euroben euroben
euroben euroben
Euroben Euroben Euroben Euroben

Grappin HRE descriptif

C’est un grappin spécialement conçu pour la reprise de matière située dans les endroits exigus, du fait de son faible encombrement.

Retour fiche produit

Le grappin se décompose en 5 éléments :

1 - Traverse de suspension :
La traverse de suspension assure la liaison entre le corps du grappin et l’appareil de levage grâce à une liaison mécanique (maille, anneau de suspension, palonnier).

2 - Poutre de grappin (corps) :
Le corps du grappin est un ensemble recevant en son centre le groupe hydraulique.

3 - Vérins :
Les vérins sont de conception et construction EUROBEN. Leurs guidages sont effectués par bague et piston en bronze. Les joints d’étanchéité du vérin sont constitués par un groupe de chevrons (plusieurs lèvres d’étanchéité). Chaque articulation possède une rotule qui assure une liaison parfaite avec les axes d’articulation en 35CD4.

4 - Groupe électro-hydraulique :
Il est entièrement hermétique à l’air extérieur. De ce fait, il possède un clapet de surpression, dit de décharge, pour une sécurité optimum. Le dessus du réservoir est conçu pour recevoir les appareils électriques, hydrauliques, filtration, branchement électrique et autres options.

5 - Griffes :
Les griffes sont de construction mécano-soudées. Elles peuvent être de formes et de tailles différentes.

Modèle Capacité (L) Nombre de Griffe Temps de manœuvre ouv./ferm. (s) Caractéristiques hydrauliques Caractéristiques électriques
Dimensions des vérins Cyl./tige x course (mm) Pression max. du circuit (bar) Puissance Nominale (Kw) Puissance Max. absorbée (Kw)
               
HRE 1 200 4 5/7 50/30 x 150 150 5 7.9

 
   
Euroben
Francais
English Euroben accueil Euroben
euroben
Euroben - 331 bd. de la République - BP 28 62232 Annezin - Tél : 03 21 57 26 57 - Fax : 03 21 57 65 55 - http://www.euroben.fr
euroben